Aromathérapie

0

Qu’est-ce que l’aromathérapie?

L’AROMATHÉRAPIE est extrêmement simple et efficace, mais elle est également agréable à utiliser. Elle consiste à éliminer de nombreuses affections à l’aide d’huiles essentielles de plantes naturelles utilisées en massage, en bain, sous forme d’inhalation et d’inhalation après pulvérisation dans l’air ambiant et absorption BLOG par la peau.

l'aromathérapieL’histoire des temps les plus reculés montre que les gens utilisaient les huiles essentielles à différentes fins, parmi lesquelles les activités thérapeutiques étaient les plus importantes. La Bible et les vieux livres indiens, les papyri égyptiens et les anciennes recettes chinoises contiennent des descriptions des huiles essentielles. Ils sont décrits dans la littérature ancienne, dans les légendes et dans la poésie.

Parmi les nombreuses histoires intéressantes, un exemple évident de l’aromathérapie est que la victime d’insomnie Cléopâtre a rempli les oreillers de pétales de rose, ce qui lui a permis de bien dormir et de réaliser de beaux rêves. Les recherches modernes ont montré que l’huile de rose contient des ingrédients qui ont un effet relaxant et dormant.

  • De nombreuses méthodes de traitement connues en médecine traditionnelle reposent sur l’utilisation directe ou indirecte d’huiles essentielles.
  • On sait, par exemple, que lors de grandes épidémies, ils ne succombaient pas au gant, car au Moyen Âge surtout, il était d’usage de parfumer fortement les gants en cuir.
  • L’histoire raconte également une ville médiévale anglaise qui a échappé à l’épidémie de choléra parce que toute la population était engagée dans la culture et la distillation de la lavande.

De nombreuses années plus tard, le Français Gatefosse a confirmé l’action antiseptique de l’huile de lavande en guérissant des soldats blessés au cours de la Première Guerre mondiale. Gatefosse est le créateur du terme « AROMATERAPIE » et a écrit le premier livre sur ce sujet.

l'aromathérapieDans l’entre-deux-guerres, l’AROMATHÉRAPIE s’est développée en France et est arrivée en Angleterre. Après la Seconde Guerre mondiale et particulièrement au cours des 20 dernières années, l’AROMATHÉRAPIE est l’un des domaines de la médecine non conventionnelle dont la croissance est la plus rapide.

Les docteurs W. S. Bruda et I. Konopackiej « Pachnąca Apteka – Les secrets de l’aromathérapie » ont présenté l’AROMATHÉRAPIE en Pologne, ainsi que les premières huiles et accessoires de cette méthode fabriqués par la société bien connue POLLENA-AROMA de Varsovie, qui vous propose ce catalogue et son contenu.

ELECTRONIQUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here