Aura- en chakrahealing

0

Table des matières

Selon le dictionnaire, l’aura est une émanation invisible ou un champ d’énergie qui entoure tout ce qui vit.

Qu’est-ce qu’une aura?

Et comme il existe autour de tout, la table de roche ou de cuisine a également une aura. En fait, l’aura qui entoure tout le corps fait également partie de chaque cellule et reflète toute l’énergie de la vie dans ses blog manifestations les moins visibles. Il peut donc être considéré comme une extension du corps plutôt que comme quelque chose qui l’entoure. Le nom vient du mot grec « aura » qui signifie « brise ». L’énergie qui le traverse reflète notre personnalité, notre mode de vie, nos pensées et nos émotions. Aura indique l’état dans lequel se trouvent notre esprit, notre corps et notre âme.

Certains disent que l’aura est simplement un phénomène électromagnétique qui n’a pas beaucoup d’importance. D’autres croient qu’il est constitué d’une étincelle de vie et que notre conscience supérieure s’y trouve, fournissant l’énergie nécessaire à la vie et à l’action. D’autres encore pensent que l’aura est un reflet de nous-mêmes, préservant ainsi le récit exact de notre passé et de notre présent et même de notre avenir.

Les chercheurs s’accordent pour dire que chacun de nous possède une aura physique composée de champs de matière et d’énergie qui l’entourent. En ce qui concerne l’environnement, l’homme est un être chaud, nous avons tous un gradient thermique et les courants d’air résultants à proximité du corps. Notre corps émet de l’énergie infrarouge. Nous sommes également entourés de champs ioniques électrostatiques et électriques. En outre, nous émettons de faibles niveaux de rayonnement électromagnétique (ondes radio) et de rayonnement basse fréquence pouvant aller jusqu’à cent kilocycles (kilohertz).

ELECTRONIQUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here