Votre rêve(la vie) pour se souvenir

0
Rate this post

Nous aimons rêver: c’est bien, consacrez-vous à réfléchir à vos désirs, à ce qui pourrait arriver. Un rêveur est une personne insouciante qui s’éloigne un instant de la réalité grise et se dirige vers le monde de rêves unique et idéal qu’elle a créé elle-même. Qui est le rêveur de ce dont sur le site il rêve et si les rêves peuvent être mauvais?

Quels sont les rêves et d’où viennent-ils? Fonctions de rêve.

Les rêves sont notre imagination quant à la réalité, nos demandes et nos désirs habillés de mots ou d’images sur nous, notre famille. Les rêves sont aussi souvent des créations de notre imagination, pensant à quelque chose de pratiquement irréel, comme voler dans l’espace ou avoir une villa à Los Angeles. Les rêves peuvent nous concerner: par exemple, perdre du poids ou notre famille, par exemple, que nos proches se marient. Ils peuvent également faire référence à notre vie privée, par exemple, nous voulons avoir un enfant mais aussi un professionnel, par exemple, nous rêvons de promotion.

D’où viennent les rêves? Habituellement, ce sont nos désirs, nos souhaits, quelque chose que nous n’avons pas et ce que nous aimerions vraiment. Les rêves peuvent naître de nos ambitions non réalisées mais aussi de besoins non satisfaits, tels que le rêve d’un grand amour pour un célibataire de longue date, le désir d’une famille nombreuse d’un enfant élevé dans un établissement de soins.

Avons-nous besoin de rêves? Oui, les psychologues insistent sur la signification des rêves et échangent de nombreuses fonctions importantes que remplissent nos désirs cachés. Tout d’abord, mettons ensemble nos vies, nos plans, vérifions les priorités et permettez-nous d’organiser la hiérarchie des valeurs. Les rêves sont également un excellent médicament contre la mauvaise humeur, la mauvaise humeur: la dévotion aux rêves vous permet de vous éloigner de la réalité grise et d’améliorer votre humeur, par exemple après une journée fatigante. Les rêves sont propices à la créativité et à la pensée créatrice. Ils nous permettent de mieux nous connaître et de savoir où va notre vie. Ils deviennent notre force motrice pour agir, formulons les objectifs de la vie et cherchons à les atteindre.

Être rêveur peut-il être mauvais?

Les rêves sont agréables, mais leur dévotion peut-elle être mauvaise, voire dangereuse? Avoir ses rêves n’est pas une mauvaise chose, bien au contraire: après avoir cité les avantages des rêves, nous savons à quel point ils sont nécessaires dans nos vies. Toute personne désireuse sait ce qu’elle cherche et quelles décisions elle doit prendre dans la vie. Avoir des rêves irréels n’est pas mal non plus, tant que nous ne les abandonnons pas complètement.

Être rêveur devient dangereux lorsque le rêveur reste dans le monde des rêves, s’éloignant de la réalité. Dans de nombreux cas, le dévouement excessif aux désirs fait que nous nous isolons de ce qui se passe autour de nous, la réalité est décevante, elle est complètement différente du beau monde dans nos rêves. Une dévotion excessive aux rêves peut nous amener à percevoir notre imagination comme un monde réel, pouvant même conduire à l’apparition de nombreux troubles, notamment des troubles de la personnalité ou de la dépression. Cependant, ce sont des cas très rares. Rappelez-vous, cependant, qu’il existe de mauvais rêves, notamment le désir d’avoir les choses de quelqu’un, de jalouser quelqu’un ou de ressentir l’envie et de rêver de qui a ou de qui il est. Il vaut la peine de rêver dans le bon sens du mot et de profiter de vos désirs et de les atteindre.

Cela vaut la peine de faire des rêves et de profiter de la vie

Les rêves sont nécessaires, ils sont notre moteur, ils stimulent notre imagination et notre créativité. Être rêveur n’est pas une mauvaise chose, à condition que les rêves nous donnent des ailes, qu’ils ne soient pas coupés de la réalité ou ne jettent pas la jalousie de ce que les autres ont. Nos rêves devraient être notre force, notre motivation et notre but dans la vie. Comme le disait Johann Wolfgang Goethe: „Nos désirs sont des intuitions des capacités qui nous attendent, des annonces de ce que nous pourrons faire.”

ELECTRONIQUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here