Le langage du corps, le langage que tout le monde parle

0
Rate this post

Le langage du corpsComment lire le langage corporel?
Le langage du corps en dit long sur les intentions et les émotions de quelqu’un. Business Insider a développé quelques astuces qui peuvent vous aider à mieux comprendre ce que les autres veulent vraiment dire.

Bien entendu, la lecture du langage blog corporel n’est pas une science exacte, nous allons donc vous donner plus de détails sur les conseils ci-dessous.

Comment lire le langage corporel
1. L’inquiétude, la surprise ou la peur peuvent faire lever les sourcils Ainsi, lorsque quelqu’un fait l’éloge d’une nouvelle coiffure ou d’une nouvelle robe tout en haussant les sourcils, cela peut ne pas être honnête.

2. Le ton de la voix peut indiquer un intérêt pour le sujet. Quand le sujet dont elles parlent n’intéresse pas les femmes, le ton de leur voix devient mélodique – rapporte le magazine „Psychology Today” – tandis que les hommes baissent le ton de une octave.

3. Lorsque nous regardons quelqu’un dans les yeux, cela provoque la tension de tout le corps, ce qui nous oblige à écouter plus attentivement ce que quelqu’un nous dit.

4. Les psychologues disent que les jambes croisées sont le signe d’une „fermeture” mentale, émotionnelle et physique, ce qui peut signifier que les personnes qui adoptent une telle attitude sont moins susceptibles d’entrer dans des négociations.

5. Certains menteurs arrêtent délibérément de regarder les yeux de l’autre personne. Pour éviter une situation dans laquelle l’interlocuteur a l’impression que quelqu’un évite le contact visuel. Cependant, ils le font généralement trop longtemps.

6. Les signes de telles prédispositions incluent silhouette droite, marche volontaire, gestes violents des mains pointant vers le haut et attitude généralement ouverte et expansive.

7. Nerveux commençant par une jambe peut aussi signifier anxiété et irritabilité.

ELECTRONIQUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here