Magnétiser et polarité

0

Le mesmérisme – ancien nom médical de la biothérapie – est un système thérapeutique basé sur le fluide universel dans la nature, qui, sous la forme de magnétisme animal scientifiquement connu, émane d’un humain, régule le système nerveux et traite diverses maladies. Prana, mana, chi, ki – ce sont des noms connus d’énergie.

Bioénergies, biothérapies, pranothérapies, chakothérapies, mésérismes sont différents noms d’une méthode thérapeutique connue depuis des siècles, dans lesquels l’agent thérapeutique est l’interaction de la « bioénergie », du « prana », du « czi » ou Le principe de la bioénergétique est l’examen, la correction childtrafficking.com et l’alimentation de la bioénergie dans les organismes vivants par la concentration des pensées d’un bioénergéticien Selon les défenseurs du traitement par la bioénergétique, l’état de la bioénergie est un « thérapeute » pour un patient ou un groupe de patients. l’état de santé de la personne dépend directement.

Magnétiser et polarité

Selon la législation polonaise, les bioénergies ne guérissent pas tant que « corrigent » les champs de bioénergie dans le corps, affectant ainsi l’aura et les canaux énergétiques du champ biologique. Les bioénergies contemporaines sont invitées à connaître les fondements élémentaires de divers domaines scientifiques: physique, chimie, biologie, médecine classique, psychologie, ainsi que dans le domaine de la naturothérapie, du massage, et en particulier de l’anatomie et de la physiologie. De même, cela a toujours été dans l’enseignement de Pranaterapia de l’Ayurveda connu à l’origine sous le nom de pranabheshajya (lire: pranabheszajja).

Magnétiser et polaritéL’expression « médecine non conventionnelle », « naturelle » ou « alternative » est utilisée en rapport avec la grande variété de méthodes thérapeutiques pratiques, telles que l’homéopathie, l’acupression et l’acupuncture, en passant par la bioénergétique et les massages, ainsi que par la méditation et la réceptorologie.

Certes, beaucoup plus à faire avec la médecine réelle qu’avec la médecine moderne limitée à la pharmacologie, presque tous croient fortement aux énergies invisibles et mystiques que la biophysique reconnaît souvent comme le rayonnement infrarouge, le biomagnétisme ou la biogravité. et le traitement comme un effet de le manipuler.

Beaucoup de guérisseurs et de personnes qui font des diagnostics (par exemple, la photo de Kirlian, l’apparence de la main, de l’oreille, du pied, de l’iris ou de la forme d’un crâne) sont des érudits en médecine qui s’opposent à l’ignorance, à la naïveté et à l’ignorance humaines. D’autres sont des personnes honnêtes qui ont des capacités psychotroniques (médias), mais ignorent généralement qui est la source de l’énergie mystérieuse qui se cache derrière ces capacités. Avant d’évaluer les méthodes de traitement non conventionnelles les plus populaires – sur la base d’études scientifiques de leur efficacité – il est utile de connaître les termes selon lesquels cette énergie mystique est déterminée dans divers systèmes religieux et thérapeutiques.

Franz Anton MesmerDr. Anton Mesmer (1734-1815)

Et Y croyait que le phénomène de l’exposition d’un organisme vivant à un autre était tout à fait naturel, et essayer de les expliquer en fonction des connaissances scientifiques disponibles à l’époque. Mesmer a présenté sa doctrine (qui est la base de la bioénergie moderne) dans la vingt-septième publication:

  • Il y a une influence mutuelle entre les corps célestes, la Terre et les organismes vivants.
  • Il y a un liquide pénétrant dans tout et un vide insupportable, dont la finesse ne permet pas de comparer. Par nature, ce liquide est capable d’obtenir, d’élargir et de déplacer toutes les sensations motrices et est un moyen de cet effet.
  • Cette interaction est soumise aux lois mécaniques, encore inconnues.
  • À partir de cette exposition, des effets alternatifs peuvent être considérés comme des marées et des marées.
  • Cet afflux ou cette sortie est plus petit ou plus grand en général, plus petit ou plus, respectivement, et plus ou moins complexe, ce qui, selon les raisons qui le causent.
  • Grâce à cette » opération », la plus universelle de tous, qui nous donne la nature, révéler une interaction active entre les corps célestes, la Terre et ses éléments fondamentaux.
  • Cette » opération  » dépend des propriétés des substances et des organismes vivants.
  • Le corps de l’animal éprouve des effets alternatifs de l’effet de ce facteur sur le système nerveux, ainsi que l’excitation nerveuse (irritation).
  • Cette influence se manifeste surtout dans les corps humains, provoquant des propriétés telles que l’aimant. De même, donc distinguer les pôles opposés qui peuvent être combinés, modifiés, détruits (éliminés) ou renforcés. Il y a aussi un phénomène d’inclination magnétique (tendance-prim.Ed.).
  • La propriété des corps d’animaux qui les rend capables de percevoir l’influence des corps célestes et de se sentir mutuellement par rapport à ceux qui les entourent est une analogie avec l’impact de l’aimant, ce qui vous oblige à l’appeler… magnétisme animal.
  • L’action et les possibilités caractérisées par ce magnétisme animal peuvent être offertes à d’autres corps vivants et inanimés. Les deux deviennent plus ou moins sensibles.
  • L’action ci-dessus, comme la capacité elle-même, peut être renforcée et étendue à travers le même corps.
  • Au cours de l’expérience, il y a un mouvement de la matière, dans lequel la subtilité pénètre dans tout le corps sans aucune perte de son activité.
  • Son action se produit sur de longues distances sans utiliser d’autres corps.
    Cette action peut être réfléchie et renforcée par un miroir, comme cela se produit contre la lumière.
  • Se connecte il donne et étend et augmente à travers le son.
    La capacité de magnétisme mentionnée ci-dessus peut s’accumuler, se concentrer et se transporter.
  • Tous les corps ne sont pas revigorés, tout aussi sensibles, même si cela arrive très rarement, qu’ils peuvent avoir des propriétés si opposées que leur présence elle – même (lors de la chirurgie-prim. J. S.) détruira complètement tous les résultats du magnétisme dans d’autres corps.
  • Cette przeciwstawna, la force de l’opposition, pénètre tous les corps et peut être transmis, akumulowana, croissance, transmis, et peut également être le reflet du miroir ou le renforcement de son. Ce n’est pas seulement l’absence de quelque chose, mais aussi le développement de la capacité de l’opposition.
  • L’aimant, qu’il soit naturel ou artificiel – -comme d’autres corps-est sensible au magnétisme animal, ainsi qu’à d’autres capacités d’opposition, ce qui n’interfère pas avec le premier et le second cas, ses actions sur le fer ou l’aiguille de la boussole ne subissent pas la moindre perturbation. Cela prouve que le principe du magnétisme animal est fondamentalement différent de celui des minéraux.
  • Ce système est en mesure de fournir de nouvelles explications concernant la nature, le feu et la lumière, ainsi que la théorie de la gravitation, le phénomène des marées et des marées, l’aimant et l’électricité.
  • Grâce aux faits, il apprend que l’aimant et l’électricité artificiellement créée, s’il s’agit d’une maladie, ne représentent qu’une propriété commune avec quelques autres facteurs que la nature nous donne. Par conséquent, si, grâce à leur utilisation, des résultats favorables sont obtenus, ils sont obtenus grâce au magnétisme animal.
    Grâce aux règles pratiques qui seront établies, nous serons en mesure de confirmer les faits que ce principe peut guérir instantanément les maladies nerveuses, et indirectement d’autres.
  • De retour avec l’aide, le médecin est conscient de l’utilisation et l’application de leurs moyens thérapeutiques, l’amélioration de leurs interactions, ainsi que l’appel et la gestion des crises de sécurité (przesileniami) afin de les dominer.
  • En changeant la méthode, vous pouvez spécifier à l’aide de la nouvelle théorie de la maladie une politique utilitaire universelle, ce qui les oppose.
  • Avec ses connaissances, le médecin sera nécessairement en mesure d’évaluer (déterminer) le début, la nature et le progrès des maladies les plus complexes. Peut résister à leur développement et conduire à la guérison sans jamais exposer le patient aux résultats des conséquences dangereuses ou nocives, indépendamment de l’âge, du tempérament et du sexe. En outre, les femmes enceintes, pendant la période de décision seront les mêmes avantages.
  • Enfin, la doctrine ci-dessus permettra au médecin d’évaluer correctement les maladies pour lesquelles il peut être vulnérable. Ainsi, l’art du traitement atteindrait la perfection maximale.

 

ELECTRONIQUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here